[FRA] sixmo32 - Phase 1 en cours de restauration

[FRA] sixmo32 - Phase 1 en cours de restauration

Messagepar sixmo32 » 12 Décembre 2015, 12:18

Oui c'est vrai :) . Excuser moi . Bonjour à tous j'ai 21 ans vient d'acheter un petit GT turbo phase 1 tout à refaire elle en bon état un très complet a prat les siège et là banquet que le propriétaire avant moi avant change un mit un intérieur de saga .... :help: :help: .donc je me suis mît un marché pour un restauration complet de la voiture une peinture de tout la carrosserie plus un traitement pour la corrosion . Est un moteur remit à neuf de A à Z ..
Pour revenir au siège j'ai tourve une baquette de pha2 ... (Alors que ma GT c'est une pha 1 ) il on était remit à neuf au Portugal part un professionnel tisseu d'origine. Mais le problème c'est que j'ai pas de siège avant apart les sièges de saga ... :( :mur:

Image
Image
Image
sixmo32

Re: siège surper 5 GT Turbo

Messagepar sixmo32 » 12 Décembre 2015, 12:20

Voilà le seule point de rouille :)
Image
Image
Image
sixmo32

Re: [FRA] sixmo32 - Phase 1 en cours de restauration

Messagepar gtclés » 12 Décembre 2015, 14:10

bienvenue par ici :salut: je suis quand même très inquiet du travail que tu as à réaliser, et le budget qui va avec surtout pour un ph1 (rien que la scellerie, ça douille). Tu devrais plutôt vendre ta banquette arrière ph2 et trouver un intérieur de ph1 d'origine, ta GT ne pourra que prendre de la valeur ++ courage en tout cas pour ton chantier :yo:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar jéjé01 » 12 Décembre 2015, 14:14

Salut ,
Beau chantier de restauration que tu as là !
Bon courage et :plusun: avec les copains ,vends tes pieces ph 2 pour financer l'achat de ph 1. ;)

Si jamais le decouragement du chantier devait se poser ,penses à moi ! lol2
Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.
jéjé01
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
Mécène
Mécène

Messagepar sixmo32 » 12 Décembre 2015, 14:19

Merci beaucoup . La sellerie elle ma couté 250 € refait à neuf ( un nouveux tisseu d'origine ) bon après c'est sur que si cette un tisseu pha 1 cette bien ... Mais là je vais en avoir plus + de 7000€ pour la remaitre comme neuve ( entre la peinture et le moteur remis à neuf ) mais le problème pour moi c'est le siège j'ai pas de siège ...je veux pas maitre des baquet racing .. . Si vous avez des siège même en pas très bon état je suis preneur :p
sixmo32

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos