Voilà, montage réalisé, voici quelque photos:
Les anciens amortisseurs (SPAX sport)

Différence avec les viarouges

Après un petit essai routier, pas de surprise, c'est le top, elle tient le pavé, je découvre une nouvelle souflette, et maintenant, plutot que d'être calmé par un amortissement catastrophique, et oui il n'y avait pas que les amortisseurs de rincé, les butées aussi (ça ne se voit pas très bien sur la photo, mais différence de 5mm entre les deux):
Eh bien les nankang NS2R sont mis a rude épreuve et j'en vois bien les limites maintenant, mais les passages en courbe ne sont plus les mêmes
pour parfaire le tout j'ai décranté le nouveau train arrière posé il y a deux semaines, il y a avait un peu plus de 5cm de différence entre l'avant et l'arrière (pas optimal à mon gout tout ça)
Sortie des barres de train

(l'autre coté m'a bien pris la tête, environ une heure, elle voulait pas venir)
repérage de la position:

Desolé par contre je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de photo, mais en remontant le train arrière d'un peu plus de 2 cm, la barre est rentré 5 crans plus loin (en tournant vers la gauche)
Je ferai une petite photo de sa nouvelle assise demain...
