Je suis dans la preparation de mon GTT pour le circuit. Comme expliqué dans ma prez, j'ai acheté un GTT qu'un gars avait commencé à preparer pour la piste.
=> AAC groupe A (il ne savait pas lequel c'était mini gra ou un reel gra ?? il m'a dit que le régime de ralenti était pas stable et pas possible à régler => un vrai gra ?)
=> Carbu gra (j'ai juste démonté le GP, il est en 150)
=> pompe a essence plus gros debit, régulateur de pression d'essence origine
=> AEI 209
=> circuit d'eau simplifié (4 durites, plus de refroidissement du turbo par l'eau)
=> radiateur d'huile
=> turbo T2 (origine ??)
=> Echangeur Alu gros volume
=> Radiateur Alu plus gros
Une petite photo :

J'ai fait pas mal de recherches mais qui ne m'ont pas vraiment aidé. Est ce qu'il serait intéressant de faire l'inversion des 2 fils du PMH pour gagner les 3 ou 4 degrés d'avance ?
S'il y a des phases ou j'ai du cliquetis, est ce que le RE209 fait bien son job ?
Si vous avez des conseils (même autres) et un retour d'expérience, je suis preneur :)
merci à+

, 150 en GP c'est un peut " gros "
, pour l avance a l allumage la modif des fils est bien connu mais le réglage du capteur de position sur sa barrette l ai moins et permet de gagné de l avance plus conséquent

Il faut partir sur 30 degrés d'avance max à 4500 tr (avec la correction de pression). Si tu veux savoir ce que tu fais, tu trouves une lampe stroboscopique à déphasage ( sur des sites de cox tu en trouves à prix abordable et elles font le travail), et comme dis Jean Jean tu dessertis le capteur de pmh pour régler au plus juste. C'est ce que j'avais fait, maintenant je suis passé à l'allumeur programmable. Mais attention au cliquetis inaudible dans les tours, j'ai cramé une culasse alors que j'avais l'impression que tout était ok. Et pour finir, si tu veux régler au plus juste ta carburation, afr et egt sont vraiment un plus, mais ça demande un investissement. Sinon c'est la couleur des bougies mais plus long et moins précis.
avec Fabrice, l'aei programmable et faire les réglages au banc c'est juste un avis de plus je ne suis pas un pro