Je suis dans la preparation de mon GTT pour le circuit. Comme expliqué dans ma prez, j'ai acheté un GTT qu'un gars avait commencé à preparer pour la piste.
=> AAC groupe A (il ne savait pas lequel c'était mini gra ou un reel gra ?? il m'a dit que le régime de ralenti était pas stable et pas possible à régler => un vrai gra ?)
=> Carbu gra (j'ai juste démonté le GP, il est en 150)
=> pompe a essence plus gros debit, régulateur de pression d'essence origine
=> AEI 209
=> circuit d'eau simplifié (4 durites, plus de refroidissement du turbo par l'eau)
=> radiateur d'huile
=> turbo T2 (origine ??)
=> Echangeur Alu gros volume
=> Radiateur Alu plus gros
Une petite photo :

J'ai fait pas mal de recherches mais qui ne m'ont pas vraiment aidé. Est ce qu'il serait intéressant de faire l'inversion des 2 fils du PMH pour gagner les 3 ou 4 degrés d'avance ?
S'il y a des phases ou j'ai du cliquetis, est ce que le RE209 fait bien son job ?
Si vous avez des conseils (même autres) et un retour d'expérience, je suis preneur :)
merci à+