Dan69 a écrit:Bien reçu la pizza un peu froide ....
gtclés a écrit:Dan69 a écrit:Bien reçu la pizza un peu froide ....
forcément tu es le dernier livré
gtclés a écrit:je vais refaire une petite commande, si certain(e)s sont intéressé(e)s
yanpol a écrit:Salut Xavier,
si tu refais une commande je t'en prendrais une en XXL ,j'ai peur d'être un peu juste avec le XL![]()
merci
gtclés a écrit:2ème Cg commandée
didiergtt43 a écrit:gtclés a écrit:2ème Cg commandée
Bonsoir Xavier,
Je me réveille après la bataillemais si'il y a encore possibilité sur cette 2 ème CG d'une veste en XL, je suis preneur.
gtclés a écrit:didiergtt43 a écrit:gtclés a écrit:2ème Cg commandée
Bonsoir Xavier,
Je me réveille après la bataillemais si'il y a encore possibilité sur cette 2 ème CG d'une veste en XL, je suis preneur.
tu as de la chance Didier, on en a commandé d'avance, et il y a une seule XL, elle est pour toipour le règlement, cf modalités dans le premier post
merci à toi
didiergtt43 a écrit:Bonsoir Xavier et merci pour la veste, mon règlement de 45 € part demain au courrier.
Philouvmax a écrit:T'as eu mon virement?
nico a écrit:bon en ce moment il fait un peu trop chaud pour porter des vestesmais sinon rien à voir, y aurait pas un projet de stickers du fofo pour décorer nos GT ?
gtclés a écrit:didiergtt43 a écrit:Bonsoir Xavier et merci pour la veste, mon règlement de 45 € part demain au courrier.
chèque bien reçu Didier mercije l'encaisse cette semaine avec celui de Jean-paul
odul a écrit::vieux: oupssss je l'ai loupé il y en à plus![]()
Ludo
yanpol a écrit:Bonjour,
reçu ma piz' aujourd'hui![]()
jolie veste![]()
merci Xavier, pour la gestion de tout ça, et pour l'envoi![]()
gtclés a écrit:les envois postaux déposés ce soir à la poste
didiergtt43 a écrit:C'est nickel, nous serons classieux, merci à toi![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)