Dan69 a écrit:Bien reçu la pizza un peu froide ....
 forcément tu es le dernier livré

gtclés a écrit:Dan69 a écrit:Bien reçu la pizza un peu froide ....

gtclés a écrit:je vais refaire une petite commande, si certain(e)s sont intéressé(e)s

yanpol a écrit:Salut Xavier,
si tu refais une commande je t'en prendrais une en XXL ,j'ai peur d'être un peu juste avec le XL
merci
 pour le prix et les modalités de paiement, tout est dit là merci à toi
 pour le prix et les modalités de paiement, tout est dit là merci à toi 

gtclés a écrit:2ème Cg commandée
 mais si'il y a encore possibilité sur cette 2 ème CG d'une veste en XL, je suis preneur.
 mais si'il y a encore possibilité sur cette 2 ème CG d'une veste en XL, je suis preneur. 

didiergtt43 a écrit:gtclés a écrit:2ème Cg commandée
Bonsoir Xavier,
Je me réveille après la bataillemais si'il y a encore possibilité sur cette 2 ème CG d'une veste en XL, je suis preneur.
 pour le règlement, cf modalités dans le premier post
 pour le règlement, cf modalités dans le premier post   merci à toi
 merci à toi  

gtclés a écrit:didiergtt43 a écrit:gtclés a écrit:2ème Cg commandée
Bonsoir Xavier,
Je me réveille après la bataillemais si'il y a encore possibilité sur cette 2 ème CG d'une veste en XL, je suis preneur.
tu as de la chance Didier, on en a commandé d'avance, et il y a une seule XL, elle est pour toipour le règlement, cf modalités dans le premier post
merci à toi

didiergtt43 a écrit:Bonsoir Xavier et merci pour la veste, mon règlement de 45 € part demain au courrier.
 je l'encaisse cette semaine avec celui de Jean-paul
 je l'encaisse cette semaine avec celui de Jean-paul  

Philouvmax a écrit:T'as eu mon virement?

y'a plus qu'à faire les pizzas
 y'a plus qu'à faire les pizzas  

mais sinon rien à voir, y aurait pas un projet de stickers du fofo pour décorer nos GT ?
  mais sinon rien à voir, y aurait pas un projet de stickers du fofo pour décorer nos GT ?

nico a écrit:bon en ce moment il fait un peu trop chaud pour porter des vestesmais sinon rien à voir, y aurait pas un projet de stickers du fofo pour décorer nos GT ?

gtclés a écrit:didiergtt43 a écrit:Bonsoir Xavier et merci pour la veste, mon règlement de 45 € part demain au courrier.
chèque bien reçu Didier mercije l'encaisse cette semaine avec celui de Jean-paul

Il y a de quoi se faire plaisir !
  Il y a de quoi se faire plaisir !

oupssss je l'ai loupé il y en à plus
 oupssss je l'ai loupé il y en à plus  

odul a écrit::vieux: oupssss je l'ai loupé il y en à plus
Ludo

dommage oui
 dommage oui

yanpol a écrit:Bonjour,
reçu ma piz' aujourd'hui
jolie veste
merci Xavier, pour la gestion de tout ça, et pour l'envoi
 content que ça te plaise
 content que ça te plaise   tu vas pouvoir craner cet été le soir à l'apéro quand la petite fraîcheur tombera sur le coup des 22h
 tu vas pouvoir craner cet été le soir à l'apéro quand la petite fraîcheur tombera sur le coup des 22h  

gtclés a écrit:les envois postaux déposés ce soir à la poste

didiergtt43 a écrit:C'est nickel, nous serons classieux, merci à toi

prix : 40€ Livrée
 prix : 40€ Livrée

allez chiche je serais habillé pour l hiver du coup si black saturday je prend
 allez chiche je serais habillé pour l hiver du coup si black saturday je prend   je t'envoie le règlement donne moi ce qui faut
 je t'envoie le règlement donne moi ce qui faut  

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)