.
 .En tout cas j'éspere être des votres.
J'éspere qu'il y aura d'autre clampins que moi ,je vais motiver les troupes ( mais lesquelles ??)

.
 .

jean a écrit:ça a l'air super sympa votre truc !
Dommage que ce soit le WE de notre concentration nationale !
Faudra que je réfléchisse à un truc "Rhone Alpes" moi

muzo74 a écrit:Ouep trouve toi une solution gazier , faudrais pas te ruiner pour des pneus non plus.
mais fait gaffe si tu goutte au 15 pouces , tu risque de ne plus vouloir revenir en 13.
Mais bon tu trouvera du r888 en 15 pouces + facilement , héhé.

nik0 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous, je ne vais pas m'avancer trop tôt l'année dernière j' ai cassé ma GT quelques jours avant la sortie...mais normalement...

, fait ch-é
 , fait ch-é   , ça tombe le week end du raso de blois , sinon je serais bien déscendu pour connaitre quelques " loustics " du forum
 , ça tombe le week end du raso de blois , sinon je serais bien déscendu pour connaitre quelques " loustics " du forum   ,  ptète une autre occasion
 ,  ptète une autre occasion   ,
 ,   .
 .

chevrotine a écrit:et bien va pas à Blois et viens nous voir

muzo74 a écrit:+1 viens nous voir ,on vaut le detour . lol.
 : rivets pop, pistolets à eau, sangliers en peluche, oui-oui en GT, pivots plein les dents, des correcteurs de copines, Ah il est beau le tableau tiens
  : rivets pop, pistolets à eau, sangliers en peluche, oui-oui en GT, pivots plein les dents, des correcteurs de copines, Ah il est beau le tableau tiens  

, je l ai depuis 23 ans , je suis vaxiné depuis un moment
 , je l ai depuis 23 ans , je suis vaxiné depuis un moment   , bref j'ai promis d ètre a blois , donc pas possible de déscendre pour le 10
 , bref j'ai promis d ètre a blois , donc pas possible de déscendre pour le 10   , mais ce n est que partie remise
 , mais ce n est que partie remise   ,
 ,   .
 .

? tony a besoin d'une liste à jour pour les appels de fonds et la logistique. A priori pas de  DVD cette année, on mise sur la convivialité, on fera un film sur Dailymotion
 ? tony a besoin d'une liste à jour pour les appels de fonds et la logistique. A priori pas de  DVD cette année, on mise sur la convivialité, on fera un film sur Dailymotion   . J'ai fais une synthèse des gens intéressés, sans engagement pour l'instant
 . J'ai fais une synthèse des gens intéressés, sans engagement pour l'instant   . Merci de vous ajoutez à la liste (en copier-coller)
 . Merci de vous ajoutez à la liste (en copier-coller)

. Présent avec mon copilote
 . Présent avec mon copilote  .
 . 

jéjé01 a écrit:Je confirme ma presence ainsi que la derniere sortie de mon PH 1 gris.

muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:Je confirme ma presence ainsi que la derniere sortie de mon PH 1 gris.
Cool je prends la caisse a outils histoire de chayouater quelques pieces sur ta grisette.

Présent , Comment se déroule la sortie ; c'est toute la journée ou bien que l'après midi ? Est qu'on peut venir avec sa femme et son fils ?
 Présent , Comment se déroule la sortie ; c'est toute la journée ou bien que l'après midi ? Est qu'on peut venir avec sa femme et son fils ?   

jéjé01 a écrit:Salut Fred,notre sortie dure toute la journée avec pique-nique le midi,les enfants ,les femmes ,les R 8 s ainsi que toutes les sportives sont les bienvenues.
 Merci pour l'info ,je pense bien venir en gt  ou mulet quand même
 Merci pour l'info ,je pense bien venir en gt  ou mulet quand même   et peut être + la cab s'il fait beau
  et peut être + la cab s'il fait beau   Enfin en Renault
 Enfin en Renault   

fred42 a écrit:jéjé01 a écrit:Salut Fred,notre sortie dure toute la journée avec pique-nique le midi,les enfants ,les femmes ,les R 8 s ainsi que toutes les sportives sont les bienvenues.Merci pour l'info ,je pense bien venir en gt ou mulet quand même
et peut être + la cab s'il fait beau
Enfin en Renault

).Cool de te revoir alors.
 ).Cool de te revoir alors.

jlez a écrit:Le 10 septembre, j'ai rien de prévu, donc je me débrouille pour être là
Je doute que ça soit en gt, le remontage aura peut être commencé, mais je doute fort qu'il soit fiabilisé ni même qu'il ait un ct :(
Donc pfeba, zender ou 9t, les 3 devraient marcher :)

muzo74 a écrit:Ha ?? tu viens pas avec ton AO (ok je sors de suite ).Cool de te revoir alors.

Pour l' AO  un jour viendra , mais en septembre même si le moteur est monté ; il restera beaucoup de taf autour
 Pour l' AO  un jour viendra , mais en septembre même si le moteur est monté ; il restera beaucoup de taf autour  

, a plus
 , a plus   

.
 .

muzo74 a écrit:Les réglements doivent être fait par cheque ou on pourra payer sur place ????
Et le DVD

, a plus

.

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 40 invité(s)