En tout cas j'éspere être des votres.
J'éspere qu'il y aura d'autre clampins que moi ,je vais motiver les troupes ( mais lesquelles ??)

jean a écrit:ça a l'air super sympa votre truc !![]()
Dommage que ce soit le WE de notre concentration nationale !![]()
Faudra que je réfléchisse à un truc "Rhone Alpes" moi
muzo74 a écrit:Ouep trouve toi une solution gazier , faudrais pas te ruiner pour des pneus non plus.
mais fait gaffe si tu goutte au 15 pouces , tu risque de ne plus vouloir revenir en 13.
Mais bon tu trouvera du r888 en 15 pouces + facilement , héhé.
nik0 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous, je ne vais pas m'avancer trop tôt l'année dernière j' ai cassé ma GT quelques jours avant la sortie...mais normalement...
chevrotine a écrit:et bien va pas à Blois et viens nous voir
muzo74 a écrit:+1 viens nous voir ,on vaut le detour . lol.
jéjé01 a écrit:Je confirme ma presence ainsi que la derniere sortie de mon PH 1 gris.
muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:Je confirme ma presence ainsi que la derniere sortie de mon PH 1 gris.
Cool je prends la caisse a outils histoire de chayouater quelques pieces sur ta grisette.![]()
jéjé01 a écrit:Salut Fred,notre sortie dure toute la journée avec pique-nique le midi,les enfants ,les femmes ,les R 8 s ainsi que toutes les sportives sont les bienvenues.
fred42 a écrit:jéjé01 a écrit:Salut Fred,notre sortie dure toute la journée avec pique-nique le midi,les enfants ,les femmes ,les R 8 s ainsi que toutes les sportives sont les bienvenues.Merci pour l'info ,je pense bien venir en gt ou mulet quand même
et peut être + la cab s'il fait beau
Enfin en Renault
![]()
jlez a écrit:Le 10 septembre, j'ai rien de prévu, donc je me débrouille pour être là![]()
Je doute que ça soit en gt, le remontage aura peut être commencé, mais je doute fort qu'il soit fiabilisé ni même qu'il ait un ct :(
Donc pfeba, zender ou 9t, les 3 devraient marcher :)
muzo74 a écrit:Ha ?? tu viens pas avec ton AO (ok je sors de suite ).Cool de te revoir alors.
muzo74 a écrit:Les réglements doivent être fait par cheque ou on pourra payer sur place ????
Et le DVD![]()
![]()
, a plus
![]()
![]()
.
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)