Andy43 a écrit::plusun: bienvenue courage à toi envoie nous des photos
gtclés a écrit:Salut Claude, bienvenue parmi nous beau chantier que voilà tu comptes faire quoi au juste ? le moteur n'est pas grippé après tout ce temps ?
Vincent a écrit:Salut et bienvenue à toi!
Ton histoire me fait un petit peu penser à la mienne. En effet, la 5 GTE que je possède (rouge également) depuis 6 ans avait appartenu à une dame qui l'avait achetée neuve à l'été 1989. Cette femme étant décédée quelques années plus tard, son fils avait gardé la voiture de sa maman à l'abri dans une écurie durant 17 ans avant d'être contraint de s'en séparer en 2014 pour cause de manque de place et à la demande de sa famille. C'est ainsi que je me suis porté acquéreur de cette voiture qui m'avait marqué dans ma jeunesse quand ma propre mère s'en était offerte une neuve en 1988 (voiture qu'elle avait conservé durant 10 ans).
Bon vent dans ton entreprise et à bientôt sur ce sympathique forum!
turbiste 76 a écrit:bienvenue , avant de remettre en route hésite pas a metrre un peu d'huile par les trous de bougies et faire tourner un peu à vide et retire le fil d allumeur jusqu à ce que ton voyant d'huile s éteigne quand tu actionneras ton démarreur .nettoies aussi ton carbu car les joints doivent être mort depuis le temps.bon courage
fabrice63 a écrit:Bienvenue ici et bon courage pour ta restauration. Un cléon c'est du costaud, même 17 ans sans tourner si stocké au sec il repartira sans problème Et pas embêté avec la courroie de distri Le seul soucis ça sera peut être le réservoir, les essences vieillissent mal, un bon nettoyage de carbu de l'huile neuve et ça devrait péter.
didiergtt43 a écrit:Beau projet en cours, bon courage à toi pour en faire revivre une de plus.
Andy43 a écrit::plusun: bienvenue courage à toi envoie nous des photos
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)