Hello Gtclés....
Merci pour ton/votre accueil ...
Je ne pense pas que le moteur soit grippé, elle est restée au chaud, au sec ...et la dernière fois que je l'ai conduite (pour la ranger dans ce garage) elle tournait...quoiqu'il en soit on ne peut effectivement jurer de rien, je verrai bien...
D'ailleurs, tu me donnes une idée, je vais le faire tourner pour voir (à la main....)
Les plans sont, dans le désordre...
1) Démontage/nettoyage du/des reservoir(s) de carburant, changement des durites sûrement (il faut déjà démonter le silencieux d'échappement...c'est la 1ère galère...

), la pompe à essence aura droit à une vérification ... voire un changement..
2) Démontage/réfection des étriers de frein (on sait jamais....peut-être elle va rouler un jour ...): j'ai commencé par démonter les étriers arrières, les joints sont à changer (surtout à gauche) mais les colonnettes et les pistons sont presque comme neufs....
3) Démontage/nettoyage et réglage si nécessaire du carbu
4) Vidange des fluides..
5) Quelques petits travaux de carrosserie sont nécessaires..
6) Sellerie...
7) Allumage.. je pense que la membrane dans la capsule de l'AEI est morte (cliquetis)..je vais sûrement remplacer l'AEI par un allumage style :
http://jettautosport.e-monsite.com/bout ... e-gtt.html8) j'ai remarqué que le moteur était "bien lubrifié" en dessous, doit y avoir une fuite quelque part, faut que je la trouve..et la répare...
Voilà...y'a plus qu'à...
Je vais évidemment avoir besoin d'informations et de conseils...et les forums, basés sur l'échange de connaissance, sont supers pour çà ...

.. .. et en plus, des fois, on rencontre des gens sympas

....
Voilà mes plans...çà va coûter des sous et du temps...mais quand on aime on ne compte pas (surtout le temps...

)..
A plus....
Claude