Je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai acheté une GTT phase 2 en Italie il y a deux ans et demi, pour retrouver ma jeunesse car j'en ai eu trois à l'époque... dès mes 18 ans et un mois. D'abord une phase 1 blanc nacré, l'ex de mon père, puis une phase 2 toujours blanc nacré, et comme elle avait été volée et demolie (casse à la voiture bélier puis rodeo), j'avais trouvé sur place une AO. Au total, neuf années de bons et loyaux services si ce n'est deux câbles d'embrayage et un bloc compteur.
Je ne suis pas mécanicien, sauf au 1/8 (collection d'anciennes voitures RC des années 80). Je suis donc amené à me renseigner pour comprendre les petites pathologies de ma GTT, comme en ce moment avec des bruits agaçants. L'un deux viendrait peut-être de l'absence possible de buse sur le circuit du reniflard... c'est ce qu'on m'a expliqué, mais qu'il me faut découvrir. Au cas où, j'ai d'ailleurs commandé chez Auxal il y a déjà deux semaines ces "buses". Auxal en retard, comme souvent...
NB: j'habite en Normandie, près de Caen.

belle rouge
que comptes-tu faire dessus ? Quelques travaux en vue ? Combien de km ? On voit bien les répétiteurs de cligno latéraux à la sauce méditerranéenne 

toujours sympa