Sv@d a écrit:Bonsoir à tous,
Mon week end du 10 septembre vient de ce libérer et je voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour s'inscrire?
Si c'est pas trop tard, je viendrai seul donc 1 Gtt et 1 personne.

jéjé01 a écrit:Sv@d a écrit:Bonsoir à tous,
Mon week end du 10 septembre vient de ce libérer et je voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour s'inscrire?
Si c'est pas trop tard, je viendrai seul donc 1 Gtt et 1 personne.
Je pense que ça ne devrait pas poser de problème,enfin pour moi.Contact GTtoons76 pour les modalitées.
Sv@d a écrit:Bon et bien je serai de la partie et j'ai hâte de vous rencontrer ainsi que Gtt!
Tony, le cheque part demain.

on espère juste qu'il fera beau, le parcours est très sympa sur le sec
 on espère juste qu'il fera beau, le parcours est très sympa sur le sec  

.
 . 

,puis m'en faire de nouveaux j'éspere
 ,puis m'en faire de nouveaux j'éspere   

.
 .

, ça maurais bien plus cette sortie ( paysage , et la bande de loustics que vous ètes
 , ça maurais bien plus cette sortie ( paysage , et la bande de loustics que vous ètes  ) dommage
  ) dommage   ........................................................je représenterais le forum au raso de blois alors
 ........................................................je représenterais le forum au raso de blois alors   ,
 ,   .
 .

jean jean gt a écrit:fais chié quand même, ça maurais bien plus cette sortie ( paysage , et la bande de loustics que vous ètes
) dommage
........................................................je représenterais le forum au raso de blois alors
,
.

et on passe a la caisse.
  et on passe a la caisse.  

GuiGui a écrit: Par contre pour nik0 par sûr qu'il vienne car j'ai cru voir sa GT sur leboncoin

jean jean gt a écrit:fais chié quand même, ça maurais bien plus cette sortie ( paysage , et la bande de loustics que vous ètes
) dommage
........................................................je représenterais le forum au raso de blois alors
,
.
 , t'aurai pu mettre une
 , t'aurai pu mettre une   à chevrotine qui fout le merdier sur le forum en faisant dire à Muzo74 des choses sur toi
 à chevrotine qui fout le merdier sur le forum en faisant dire à Muzo74 des choses sur toi   

gtclés a écrit:jean jean gt a écrit:fais chié quand même, ça maurais bien plus cette sortie ( paysage , et la bande de loustics que vous ètes
) dommage
,
.
Ouhais dommage jean jean, t'aurai pu mettre une
à chevrotine qui fout le merdier sur le forum en faisant dire à Muzo74 des choses sur toi

.
 . 

gtclés a écrit:jean jean gt a écrit:fais chié quand même, ça maurais bien plus cette sortie ( paysage , et la bande de loustics que vous ètes
) dommage
,
.
Ouhais dommage jean jean, t'aurai pu mettre une

chevrotine a écrit:rajoute loopcose à la liste Tony, 1 voiture, une personne et il m'a donné les 5€

math 71 a écrit:il y a de forte chance que je sois absent

TIM-GTT a écrit:Heuuuu ???? Tony tu est sur ??? parceque j'ai envoyé le chéque y a au moins deux semaines !!!!!

math 71 a écrit:donc je confirme je serais malheureusement absent pour ce rasso !!!!!
je ne peut pas faire autrement

gttoons76 a écrit:math 71 a écrit:donc je confirme je serais malheureusement absent pour ce rasso !!!!!

salut math,
tu avais envoyé un chèque ou de l'éspèce car c'est pour te rembourser.
a+

chevrotine a écrit:gttoons76 a écrit:math 71 a écrit:donc je confirme je serais malheureusement absent pour ce rasso !!!!!

salut math,
a+
rembourse le pas, sa nous feras plus de croissant

jéjé01 a écrit:chevrotine a écrit:gttoons76 a écrit:math 71 a écrit:donc je confirme je serais malheureusement absent pour ce rasso !!!!!

salut math,
a+
Et ton regime alors !!!

chevrotine a écrit:gttoons76 a écrit:math 71 a écrit:donc je confirme je serais malheureusement absent pour ce rasso !!!!!

salut math,
a+

...et de ces acrobaties qui sentent la gomme molle
 ...et de ces acrobaties qui sentent la gomme molle 

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)