Sv@d a écrit:Bonsoir à tous,
Mon week end du 10 septembre vient de ce libérer et je voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour s'inscrire?
Si c'est pas trop tard, je viendrai seul donc 1 Gtt et 1 personne.
jéjé01 a écrit:Sv@d a écrit:Bonsoir à tous,
Mon week end du 10 septembre vient de ce libérer et je voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour s'inscrire?
Si c'est pas trop tard, je viendrai seul donc 1 Gtt et 1 personne.
Je pense que ça ne devrait pas poser de problème,enfin pour moi.Contact GTtoons76 pour les modalitées.
Sv@d a écrit:Bon et bien je serai de la partie et j'ai hâte de vous rencontrer ainsi que Gtt!
Tony, le cheque part demain.
jean jean gt a écrit:fais chié quand même, ça maurais bien plus cette sortie ( paysage , et la bande de loustics que vous ètes
) dommage
........................................................je représenterais le forum au raso de blois alors
,
.
GuiGui a écrit: Par contre pour nik0 par sûr qu'il vienne car j'ai cru voir sa GT sur leboncoin
jean jean gt a écrit:fais chié quand même, ça maurais bien plus cette sortie ( paysage , et la bande de loustics que vous ètes
) dommage
........................................................je représenterais le forum au raso de blois alors
,
.
gtclés a écrit:jean jean gt a écrit:fais chié quand même, ça maurais bien plus cette sortie ( paysage , et la bande de loustics que vous ètes
) dommage
,
.
Ouhais dommage jean jean, t'aurai pu mettre une
à chevrotine qui fout le merdier sur le forum en faisant dire à Muzo74 des choses sur toi
![]()
![]()
gtclés a écrit:jean jean gt a écrit:fais chié quand même, ça maurais bien plus cette sortie ( paysage , et la bande de loustics que vous ètes
) dommage
,
.
Ouhais dommage jean jean, t'aurai pu mettre une
à chevrotine qui fout le merdier sur le forum en faisant dire à Muzo74 des choses sur toi
![]()
![]()
chevrotine a écrit:rajoute loopcose à la liste Tony, 1 voiture, une personne et il m'a donné les 5€
math 71 a écrit:il y a de forte chance que je sois absent
TIM-GTT a écrit:Heuuuu ???? Tony tu est sur ??? parceque j'ai envoyé le chéque y a au moins deux semaines !!!!!
math 71 a écrit:donc je confirme je serais malheureusement absent pour ce rasso !!!!!
je ne peut pas faire autrement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gttoons76 a écrit:math 71 a écrit:donc je confirme je serais malheureusement absent pour ce rasso !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut math,
tu avais envoyé un chèque ou de l'éspèce car c'est pour te rembourser.
a+
chevrotine a écrit:gttoons76 a écrit:math 71 a écrit:donc je confirme je serais malheureusement absent pour ce rasso !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut math,
a+
rembourse le pas, sa nous feras plus de croissant
jéjé01 a écrit:chevrotine a écrit:gttoons76 a écrit:math 71 a écrit:donc je confirme je serais malheureusement absent pour ce rasso !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut math,
a+
Et ton regime alors !!!
chevrotine a écrit:gttoons76 a écrit:math 71 a écrit:donc je confirme je serais malheureusement absent pour ce rasso !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut math,
a+
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)