Qui a encore inventé un truc pareil

Zielone M a écrit:encore une connerie de plus
la seule étiquette qui compte c'est le prix
la plupart des gens changent les pneus pour passer le contrôle technique, et vu que celui-ci va recaler 90% des voitures, il faudra tirer les prix pour être en règle
résultat, les Russes roule en M...
les Français avec de la merde (exceptions de ceux qui mettent tout leurs argent dans leur voiture, et ceux qui la loue donc pas eux qui payent)
Le changement c'est maintenant![]()
![]()
![]()
gtclés a écrit:Zielone M a écrit:encore une connerie de plus
la seule étiquette qui compte c'est le prix
la plupart des gens changent les pneus pour passer le contrôle technique, et vu que celui-ci va recaler 90% des voitures, il faudra tirer les prix pour être en règle
résultat, les Russes roule en M...
les Français avec de la merde (exceptions de ceux qui mettent tout leurs argent dans leur voiture, et ceux qui la loue donc pas eux qui payent)
Le changement c'est maintenant![]()
![]()
![]()
je comprends rien à ton argumentaire Pascal, désoléJe ne vois pas le lien entre un Russe qui roule en M... et une étiquette sur un pneu, excuse-moi. Pi quand on voit la vidéo sur la Russie que Guigui a mise, l'arrestation hier de Kasparov et j'en passe, pas envie de rouler en M... à Moscou excuse-moi
Je préfère encore avoir une étiquette sur les pneus de ma voiture de merde
Pour en revenir au sujet, le taux de 67% de Français sensible à l'étiquette me laisse pantois
Zielone M a écrit:Les Français achètent un prix, plus les moyens de faire autrement, et c'est pas des étiquettes sur tout les produits qui vont changées ça, surtout pour rouler a 50 km/h
gtclés a écrit:Zielone M a écrit:Les Français achètent un prix, plus les moyens de faire autrement, et c'est pas des étiquettes sur tout les produits qui vont changées ça, surtout pour rouler a 50 km/h
ben le 67% indiqué dans l'article prouve exactement le contraire de ce que tu avancesmais bon, un sondage reste un sondage, je suis d'accord, devant le prix, on a plus la même vision des choses
. perso, je pense que c'est encore un bon lobbying qui a bien fait son travail, car franchement, qui se soucie de la qualité du freinage de ses pneus par temps de pluie aux vitesses déjà basses que l'on nous oblige à respecter
? ça doit concerné un % super faible du temps de freinage total d'une voiture
! Du coup, y'a qu'à faire pareil pour les plaquettes, disques, maître-cylindre, liquide de frein etc... Y'a encore des étiquettes pour le futur
GuiGui a écrit:Je suis curieux de connaitre l'indice de bruit du toyo r888 lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)