gtclés a écrit:Zielone M a écrit:encore une connerie de plus
la seule étiquette qui compte c'est le prix
la plupart des gens changent les pneus pour passer le contrôle technique, et vu que celui-ci va recaler 90% des voitures, il faudra tirer les prix pour être en règle
résultat, les Russes roule en M...
les Français avec de la merde (exceptions de ceux qui mettent tout leurs argent dans leur voiture, et ceux qui la loue donc pas eux qui payent)
Le changement c'est maintenant
je comprends rien à ton argumentaire Pascal, désolé
Je ne vois pas le lien entre un Russe qui roule en M... et une étiquette sur un pneu, excuse-moi. Pi quand on voit la vidéo sur la Russie que Guigui a mise, l'arrestation hier de Kasparov et j'en passe, pas envie de rouler en M... à Moscou excuse-moi
Je préfère encore avoir une étiquette sur les pneus de ma voiture de merde
Pour en revenir au sujet, le taux de 67% de Français sensible à l'étiquette me laisse pantois
Toi qui suis les infos, retrouve un reportage d'un des journaux de France Tele, sur la célèbre marque française de chaussures "espadrille" et tu comprendra ma logique.
cette année la France a battue sont raccord d'importation de réplique de cette marque, toute venue de Chine (avec la qualité qui va avec). Et en même temps le vrai fabricant de la marque (Français), a lui battu son record d'exportation (vers la Chine)
Comme pour les pieds des Français, les roues de voitures Françaises seront chaussées en bas de gamme dans la majorité des cas. Les Français achètent un prix, plus les moyens de faire autrement, et c'est pas des étiquettes sur tout les produits qui vont changées ça, surtout pour rouler a 50 km/h.
les étiquettes énergétique et autres info, te disent ce que tu peux économiser a long terme, malheureusement la majorité de gens vie a cours terme et ça c'est la réalité
(les Russes c'est pour le cote humoristique, car pour l'instant à part a Moscou, ils ont pas de routes)
PS: j'ai des Klerber sur la 11, pour rouler tout les jours c’était le meilleurs rapport qualité/prix, je connaissais pas les autres marques qu'ils me proposaient, j'ai pas pris le risque pour aller aux sangliers