doc jo a écrit:peut être des votre mais pas sur, mais si jeje vient pas je viens pas

SEB a écrit:on peut venir sans s inscrire a l avance et se retrouver directement su place

SebGTTurboLyon a écrit:Je viens de rentrer de vacances et j'ai pas lu les 7 pages (que je ferai demain).
je pense être la avec une cab avec laquelle je ne suis jamais encore sorti en ballade.

adrenaline03 a écrit:Bon j'attendais le dernier moment, mais la coupe a eu un petit souci avant de partir en vacance et le remontage de la 21 n'est pas fini.
Mais promis je viens vous voir au salon.

adrenaline03 a écrit:Bon j'attendais le dernier moment, mais la coupe a eu un petit souci avant de partir en vacance et le remontage de la 21 n'est pas fini.
Mais promis je viens vous voir au salon.

Pas trop dispo
 Pas trop dispo    gros week end
  gros week end   et en plus boite bloquée
  et en plus boite bloquée   ...
   ...

gttoons76 a écrit:Salut,
si vous voulez des Clio GrA de J.Ragnotti au 1/18 dites le moi je vous les apporterai samedi à la virée.
Bonne journée

gtwilrs a écrit:Un convoi est-il prévu depuis Lyon pour aller au point de rassemblement ?

gtwilrs a écrit:ça pourrait être sympa, je descends de Mâcon, je peux vous rejoindre a Lyon.
C'est mieux que de faire le trajet tout seul, dites moi.
A vous.
 on voit
 on voit   y'a aussi jéjé et ses sangliers qui viennent de l'Ain
 y'a aussi jéjé et ses sangliers qui viennent de l'Ain   -> jéjé, à Auchan saint-Genis, ça t'irait ?
 -> jéjé, à Auchan saint-Genis, ça t'irait ?

gtclés a écrit:gtwilrs a écrit:ça pourrait être sympa, je descends de Mâcon, je peux vous rejoindre a Lyon.
C'est mieux que de faire le trajet tout seul, dites moi.
A vous.
chez guiguion voit
y'a aussi jéjé et ses sangliers qui viennent de l'Ain
-> jéjé, à Auchan saint-Genis, ça t'irait ?

jéjé01 a écrit:Pas trop ma route tout ça,nous,le polonais,les ardennais et moi-meme allons enquiller la rocade à partir de Sermenaz puis direction le lieu secret du RDV !

tu leur fait pas visiter le pays à nos amis sangliers
 tu leur fait pas visiter le pays à nos amis sangliers   ? c'est plus sympa les montagnes russes
 ? c'est plus sympa les montagnes russes  

gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Pas trop ma route tout ça,nous,le polonais,les ardennais et moi-meme allons enquiller la rocade à partir de Sermenaz puis direction le lieu secret du RDV !
Pfoua vous prenez la rocade

jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Pas trop ma route tout ça,nous,le polonais,les ardennais et moi-meme allons enquiller la rocade à partir de Sermenaz puis direction le lieu secret du RDV !
Pfoua vous prenez la rocade

A voir et quelle est l'heure du RDV à St Genis ?

jéjé01 a écrit:A voir et quelle est l'heure du RDV à St Genis ?
 vers 8h30 ?
 vers 8h30 ?

mais je vais essayer d'y être pour 8h30
 mais je vais essayer d'y être pour 8h30  

Philouvmax a écrit:J'ai la Ronze en Savoie, ça va me faire me lever tôtmais je vais essayer d'y être pour 8h30

Sinon à Rive c'est où le RDV ?

?
 ?

gtwilrs a écrit:Donc RDV a 8H30 a Auchan st Genis laval.

Flo_38 a écrit:ha oui:
gtclés ph 2
guigui ph 1
jéjé 01 ( )
chevrotine ph12 (la phase 12, c'est la 160cv
gttoons 76
greggt r11 turbo ou gt turbo
Philouvmax Ronze Turbo
Tof 08 r11 turbo ph1.
Boukrou t16 : copilote tof (bin oui,ça tient pas longtemps les 310 ch,les boites Renault!!! )
Zielone M: R11 Turbo
SebGTTurboLyon: EBS Type 1 GT Turbo ou GT turbo ph2 bleue ou......
gtwilrs ph1
flo_38 ph2 (+ mon papa en copilote)

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)