doc jo a écrit:peut être des votre mais pas sur, mais si jeje vient pas je viens pas
SEB a écrit:on peut venir sans s inscrire a l avance et se retrouver directement su place
SebGTTurboLyon a écrit:Je viens de rentrer de vacances et j'ai pas lu les 7 pages (que je ferai demain).
je pense être la avec une cab avec laquelle je ne suis jamais encore sorti en ballade.
adrenaline03 a écrit:Bon j'attendais le dernier moment, mais la coupe a eu un petit souci avant de partir en vacance et le remontage de la 21 n'est pas fini.![]()
Mais promis je viens vous voir au salon.
adrenaline03 a écrit:Bon j'attendais le dernier moment, mais la coupe a eu un petit souci avant de partir en vacance et le remontage de la 21 n'est pas fini.![]()
Mais promis je viens vous voir au salon.
gttoons76 a écrit:Salut,
si vous voulez des Clio GrA de J.Ragnotti au 1/18 dites le moi je vous les apporterai samedi à la virée.
Bonne journée
gtwilrs a écrit:Un convoi est-il prévu depuis Lyon pour aller au point de rassemblement ?
gtwilrs a écrit:ça pourrait être sympa, je descends de Mâcon, je peux vous rejoindre a Lyon.
C'est mieux que de faire le trajet tout seul, dites moi.
A vous.
gtclés a écrit:gtwilrs a écrit:ça pourrait être sympa, je descends de Mâcon, je peux vous rejoindre a Lyon.
C'est mieux que de faire le trajet tout seul, dites moi.
A vous.
chez guiguion voit
y'a aussi jéjé et ses sangliers qui viennent de l'Ain
-> jéjé, à Auchan saint-Genis, ça t'irait ?
jéjé01 a écrit:Pas trop ma route tout ça,nous,le polonais,les ardennais et moi-meme allons enquiller la rocade à partir de Sermenaz puis direction le lieu secret du RDV !
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Pas trop ma route tout ça,nous,le polonais,les ardennais et moi-meme allons enquiller la rocade à partir de Sermenaz puis direction le lieu secret du RDV !
Pfoua vous prenez la rocade![]()
![]()
tu leur fait pas visiter le pays à nos amis sangliers
? c'est plus sympa les montagnes russes
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Pas trop ma route tout ça,nous,le polonais,les ardennais et moi-meme allons enquiller la rocade à partir de Sermenaz puis direction le lieu secret du RDV !
Pfoua vous prenez la rocade![]()
![]()
tu leur fait pas visiter le pays à nos amis sangliers
? c'est plus sympa les montagnes russes
A voir et quelle est l'heure du RDV à St Genis ?
jéjé01 a écrit:A voir et quelle est l'heure du RDV à St Genis ?
Philouvmax a écrit:J'ai la Ronze en Savoie, ça va me faire me lever tôtmais je vais essayer d'y être pour 8h30
![]()
Sinon à Rive c'est où le RDV ?
gtwilrs a écrit:Donc RDV a 8H30 a Auchan st Genis laval.
Flo_38 a écrit:ha oui:
gtclés ph 2
guigui ph 1
jéjé 01 ( )
chevrotine ph12 (la phase 12, c'est la 160cv
gttoons 76
greggt r11 turbo ou gt turbo
Philouvmax Ronze Turbo
Tof 08 r11 turbo ph1.
Boukrou t16 : copilote tof (bin oui,ça tient pas longtemps les 310 ch,les boites Renault!!! )
Zielone M: R11 Turbo
SebGTTurboLyon: EBS Type 1 GT Turbo ou GT turbo ph2 bleue ou......
gtwilrs ph1
flo_38 ph2 (+ mon papa en copilote)
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)