je connai pas aussi bien que la GT et j'ai besoin de vous pour savoir les details a connaitre sur cette auto, details importants, piéces rares, signes a vérifier etc etc !! merci d'avance !

TIM-GTT a écrit:salut à tous, Voilà je projette ( pour pas dire je l'ai achetté dans ma tête) d'achetter une williams, accidentée, pour 2500€ ! petit choc bref réparable mais
!!
je connai pas aussi bien que la GT et j'ai besoin de vous pour savoir les details a connaitre sur cette auto, details importants, piéces rares, signes a vérifier etc etc !! merci d'avance !
TIM-GTT a écrit:OK ! je viens d'avoir le gars au telephone, alors elle est suisse, mais carte grise française a present, ce n'est pas une suisse champion, c'est une phase 2 de 1995, C57M05 moteur F7R boite Jc5 sellerie nickel, sauf pommeau HS et volant non origine. pour le choc rien de mechant ( avant gauche ) pas de longeron plié, train ok , berceau ok, boitier elec dans l'aile HS, aile HS, capot hs, traverse sup hs, tôle de phare HS, phare HS, porte rouillées, ailes ar attaquées, hayon pourri, moteur tourne nickel, il me donne portes neuves, pc neuf, capot neuf, hayon neuf, becquet ar, phare, boitier elec, face avant ( jusquau t^te Mc ferson) plage AR neuve et quelques autres trucs ! seul B mole, je dois demander un certificat de conformité a Renault pour la CG, mais il m'as dit je vous expliquerai c'est simple a faire ! le tout 2750€
Alors ???
GuiGui a écrit:Fonce ouhais![]()
Par contre je comprends pas trop le truc à demander à Renault ? Car la CG est soit-disant française donc elle n'est plus suisse ??
GuiGui a écrit:C'est à toi de décider lol !
Mais ça me parait plus que correct vu le prix des williams maintenant. Puis y'a trois fois rien en carrosserie, surtout pour un pseudo carrossier![]()
GuiGui a écrit:Le gars il en a au moins 3 et il la refait pas?
sissat a écrit:Bonjour,
le certificat Renault c'est désormais 155 euros, on peut faire désormais les démarches sur le site de Renault .fr.
Allez sur le site anibis.ch, c'est là que j'ai acheté toutes mes Renault Suisses. Pour info, j'ai acheté ma swiss champion en Suisse moins chère. Pour moi, c'est pas l'affaire du siècle. si vous voulez des infos sur les formalités pas de souci, j'ai déjà importer plus de 10 Renault de Suisse.
sissat a écrit:Bonjour,
le certificat Renault c'est désormais 155 euros, on peut faire désormais les démarches sur le site de Renault .fr.
Allez sur le site anibis.ch, c'est là que j'ai acheté toutes mes Renault Suisses. Pour info, j'ai acheté ma swiss champion en Suisse moins chère. Pour moi, c'est pas l'affaire du siècle. si vous voulez des infos sur les formalités pas de souci, j'ai déjà importer plus de 10 Renault de Suisse.
TIM-GTT a écrit:Le truc c'est que la j'ai juste le certificat à faire et à aller à la préf. Faire le tout. Pour la bagnole elle est nickel sauf les portes et le hayon mais il me donne tout en neuf. Pour le choc avant pareil elle as pas grand chose, il me donne capot, aile , phare, Pc, boîtier, 4 pneu neuf jantes nikels et le reste as pas bouge ! Enfin il me file 2 ou3 autres trucs et le tout a 2750€ ça fait longtemps que je cherche j'en ai pas trouver à ce tarot ! Moi la carrosserie me coûte rien ( à part du temps) donc autant payer moins et réparer plus . ? Non ??
TIM-GTT a écrit:avant fevrier 2012 oui mais j'ai appelé la pref et sur le 846A il est marqué identité pour dossier NEANT de puis fevrier et la nouvelle reforme, du coup l'achetteur peut fair sa CG
jéjé01 a écrit:Tout ça pour nous dire que tu abandonnes la Gt , lacheur !
TIM-GTT a écrit:Teu teu teu !! je garde mes deux GT !!! voyons !! en revanche je vais construire un garage derriére le miens pour y mettre mes auto !!Chantier prévus au printemp !
muzo74 a écrit:Cool y aura plus qu a se servir en pieces détachées alors ...![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)