allez colle lui une vrai sural , et la tu va voir le changement

zined a écrit:d'ailleurs on trouve encore des ensembles doigt et tête DUCELLIER dans le commerce?
zined a écrit:réglage 1,2 bars de sural avec juste un GP de 130 ça donne 11,5/12 d'afr en fond de 4 à 6000 et ça pousse!!!
ma pression de turbo monte toujours doucement jusqu'à 0,5/0,6 bar puis après ça pousse, toujours pas trouvé d’où venait ce lag
. Du coup ça motrice bien même en 13'
si demain il fait beau j'essaierai d'appliquer le montage coupe pour voir ce que ça donne.
Avec un AR 47 de turbo + aac mini gpA pleine charge à 3000 environ (malgré le lag) donc c'est tout bon et ça tire encore après 6000![]()
Sinon ma pression d'huile est limite malgré le kit réfection MECAPARTS. Je suis à la limite des valeurs de la rta. A la prochaine vidange je mets une rondelle de 2mm dans la pompe et j'en profiterai pour monter la cloison de carter de chez GTTONLINE si je le reçoit d'ici là
j'en ai profité pour régler la hauteur du train avant car elle plongeait un peu trop à mon gout.
gtturbopat a écrit:oh! une belle tite phase 1!! sympa ta config ! simple et efficace ..j'ai le même but mais avec un aei programmable et une mise au point ensuite sinon c'est inutile..![]()
un conseil : Le carbu a reglé et préparé , c'est un metier, refaire faire le carbu chez bengtt ou cupi ou autres en vaut la peine je trouve vu le resultat obtenu..en peut comme ton TAV , ça parait neuf! et c'est performant. moi quand je l est envoyé avant de pouvoir le régler , ils ont mis 2h a le réparer et 1H30 a le préparer.. 120 000 KMS et beaucoup de surprises! resultat : le jour et la nuit ..mais c'est un budget..c sur..
bon courage . les 160 poneys seront aux rendez vous je pense avec 1,1/2 BARS env !!![]()
zined a écrit:après pas mal de temps et d'€ passé dans ce moulin pour voir d’où venait le manque de pression d'huile (remplacement du bloc nu, test avec un autre AAC, un autre turbo) rien n'y faisait, toujours à peine 3 bars à froid et 1 bar à chaud au ralenti et le pire c'est que la pression avait tendance à baisser en montant dans les tours.
aujourd'hui je fais des essais en débranchant le radia d'huile et en montant le filtre direct sur le bloc et là, pression de 3,8 bars au ralenti à froid.
Ma pompe à donc un problème de débit malgré le kit de réfection Mecaparts. le corps doit être trop usé.
Je me mets donc à la recherche d'une pompe à huile complète en bon état, mais je ne sais pas ou trouver ça...
des idées?
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)