Moi c'est Titi j'ai 25 ans et je suis vraiment fan de la bouille de la Super 5 GTT ( plus particulièrement les phase 2 ) je me suis inscrit sur ce forum pour avoir le max d'info sur ce bijou ( n’ayons pas peur des mots

Je viens de vendre mon Ibiza cupra 1.4 tsi 180 ch car je m'ennuyais un peu à son volant, assurance et crédit, trop aseptiser,boite auto, sensation qu'après 160km/h et mon permis j'y tient.
Je me suis dit il me faut un retour au source : une petite sportive pas trop puissante ( quoi que rapport poid puissance je trouve pas ça nul du tout ) avec un turbo ( pchhiiiit oblige ) fiable, pas cher en entretien, et surtout de la sensation en veux-tu en voilà et la GTT a l'air de correspondre.
Je me suis renseigné au près de mon assureur 800 € à l'année au tier avec bonus 50%

J'ai pas mal de questions mais je les poserais au fil de la discussion, la c'est juste histoire de me présenter et dire que ce forum est vraiment top j'ai trouvé pas mal de liens rempli d'infos intéressantes grâce à vous