Encore une fois ça fait vraiment envie ,non ?
jéjé01 a écrit:En esperant la faire avec la blanche !![]()
Encore une fois ça fait vraiment envie ,non ?
gtclés a écrit:Allez rien que pour vous![]()
, le teaser de la GTA 3, mot de passe : GTA3 . Pour mieux apprécier, à lire avec un casque ou écouteurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fabrice63 a écrit:Salut; j'ai bien bavé sur votre dernière épopée, de si beaux paysages, en gtt en plus, j'ai failli postuler pour 2015 et puis au final j'ai laissé tomber. Mais puisque les nouveaux sont accueillis les bras ouverts, je n'exclue pas de vous rejoindre en 2016, j'ai quand même 6 mois pour me préparer; en plus je vois qu'il y aurait d'autres 63, on pourrais faire un convois ce serait sympaEn tout cas bravo pour cette initiative, c'est les meilleures routes pour apprécier un gtt et en plus c'est sublime
Soupitane a écrit:Si je veux être des votre pour septembre il va falloir que je mette le TURBOsur ma restauration.
jéjé01 a écrit:Evidemment ça fait moins rever alors lisez le message ci-dessus rapidement et revenez sur la neuvieme page......
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Evidemment ça fait moins rever alors lisez le message ci-dessus rapidement et revenez sur la neuvieme page......
On a rien sans rien jeje . après c'est l'équivalent du budget d' un fumeur moyen jusqu'en septembre
AdriTurb a écrit:J'ai déjà commencé à mettre de côté![]()
Il manquera juste un démarreur et un CT pour que la charrette soit prête ^^
gtclés a écrit:AdriTurb a écrit:J'ai déjà commencé à mettre de côté![]()
Il manquera juste un démarreur et un CT pour que la charrette soit prête ^^
![]()
cartes SD ? talkie ? piles ? tente ? duvet?
Joli Adrien
j'aime bien ton nouvel avatar
![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)