Encore une fois ça fait vraiment envie ,non ?

jéjé01 a écrit:En esperant la faire avec la blanche !![]()
Encore une fois ça fait vraiment envie ,non ?

gtclés a écrit:Allez rien que pour vous![]()
, le teaser de la GTA 3, mot de passe : GTA3 . Pour mieux apprécier, à lire avec un casque ou écouteurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon boulot Gtclés
il me manquera juste un peu de temps et d'huile de coude

si ça peut motiver certains à venir nous rejoindre et bien tant mieux, c'est le but

En tout cas bravo pour cette initiative, c'est les meilleures routes pour apprécier un gtt et en plus c'est sublime 

fabrice63 a écrit:Salut; j'ai bien bavé sur votre dernière épopée, de si beaux paysages, en gtt en plus, j'ai failli postuler pour 2015 et puis au final j'ai laissé tomber. Mais puisque les nouveaux sont accueillis les bras ouverts, je n'exclue pas de vous rejoindre en 2016, j'ai quand même 6 mois pour me préparer; en plus je vois qu'il y aurait d'autres 63, on pourrais faire un convois ce serait sympaEn tout cas bravo pour cette initiative, c'est les meilleures routes pour apprécier un gtt et en plus c'est sublime

:
- Jura, sur les hauteurs de Genève/Divonne les bains
Il doit son nom à sa silhouette en forme de faucille lorsqu'il est vu depuis son versant côté Léman (source wikipédia)
En espérant du beau temps pour profiter de la vue panoramique sur les Alpes
Le choix s'est porté sur ce point de départ pour éviter les bouchons du matin sur Genève et pour zapper de l'autoroute entre Genève et Lausanne au profit d'un parcours plus sympa, on bouffera bien assez d'autoroutes comme ça

- Jura

sur ma restauration.Soupitane a écrit:Si je veux être des votre pour septembre il va falloir que je mette le TURBOsur ma restauration.

bien entendu ça motive pour des rassos d'anciennes

, nous profitons juste d'une évolution géologique de plusieurs millions d'années, un bol de dingue quoi

sous peine de se le faire en mode traigno

) : 325 € ( Détail du calcul à partir de Lyon en gros : J1 : 1,5 plein / J2 et J3 : 2 pleins / J4 : 1,5 plein
). Cette année, pour les visites touristiques comme la GTA2, au regard de la longueur des étapes et du budget, ça sera du gratuit et du rapide (point de vue, ruines, église etc...). Mais pas encore trop regardé ce point encore
.

jéjé01 a écrit:Evidemment ça fait moins rever alors lisez le message ci-dessus rapidement et revenez sur la neuvieme page......

gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Evidemment ça fait moins rever alors lisez le message ci-dessus rapidement et revenez sur la neuvieme page......
On a rien sans rien jeje . après c'est l'équivalent du budget d' un fumeur moyen jusqu'en septembre

AdriTurb a écrit:J'ai déjà commencé à mettre de côté![]()
Il manquera juste un démarreur et un CT pour que la charrette soit prête ^^
cartes SD ? talkie ? piles ? tente ? duvet?
Joli Adrien
j'aime bien ton nouvel avatar

gtclés a écrit:AdriTurb a écrit:J'ai déjà commencé à mettre de côté![]()
Il manquera juste un démarreur et un CT pour que la charrette soit prête ^^
![]()
cartes SD ? talkie ? piles ? tente ? duvet?
Joli Adrien
j'aime bien ton nouvel avatar
![]()
ça fait rever !

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invité(s)