GuiGui a écrit:Tu as un montage phase 1.
Les radiateurs sont les même (le piquage en bas du radiateur était sur les toutes premières ph1, remplacés par les même référence depuis).
Tu prends le montage ph1,
le piquage en dessous du vase d’expansion va sur le côté de la pompe à eau (petit piquage sous le calorstat), le piquage du dessus va au carbu.
Le second piquage du carbu va au collecteur d'admission côté maitre cylindre,
le second piquage du collecteur d'admi va à la pompe à eau (juste à côté de la sonde de température).
Les durites du radia de chauffage vont directement sur le dessus de la pompe à eau.
Le piquage métallique sur le pipe du turbo (côté échappement ?) c'est une durite d'air, elle est reliée à un clapet anti-retour raccordé à la coiffe de carbu.
jantz a écrit:Alor la chapeau vraiment merci pour ta raiponce super detailler je me mais dessu des demain en rentrant du boulot et je vient vous dire si tous va bien encor merci et bonne soiree
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 60 invité(s)